Bienvenue

Créée en mars 2017, ADOR est une association culturelle, non gouvernementale, laïque, qui a pour but essentiel de promouvoir les traditions et les valeurs culturelles Roumaines et Occitanes à travers divers échanges et manifestations.

ADOR a été fondée par Oana, Nicoleta et David – deux journalistes Roumaines et un consultant Français – qui se sont rencontrés dans la Ville Rose (Toulouse) et ont décidé de faire connaître la richesse culturelle et touristique de la Roumanie et l’Occitanie.
Oana Nico pic.JPG IMG_0682
Depuis le 19 juin dernier, ADOR est désormais membre de la Maison de l’Occitanie qui nous soutient dans notre projet de promouvoir et valoriser les liens et les échanges existants entre la Roumanie et l’Occitanie – à travers les concerts, les expositions, les visites gourmandes et haute en couleurs, conférences, spectacles vivants, le tout avec beaucoup d’amour.

ADOR reste ouverte à tous ceux qui sont intéressés et passionnés par la langue et la culture roumaine et/ou occitane. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre rubrique Contact ou page Facebook ou bien par mail : associationador@gmail.com ! A très bientôt !